Segré-en-Anjou-Bleu. Une vitrine à gagner pour Noël

Actualités Maine et Loire 

L'association des commerçants de Segré-en-Anjou-Bleu propose un jeu simplifié pour ses semaines commerciales avec sa traditionnelle vitrine

OXYGENE RADIO
La vitrine est au 37, rue pasteur à Segré
Crédit: Alexis Vellayoudom

8 décembre 2020 - Modifié : 8 décembre 2020 par Alexis Vellayoudom

Début des semaines commerciales à Segré-en-Anjou-Bleu, malgré la crise sanitaire et l’absence de marché de Noël, AssAnBle, l'association des commerçants, artisans, professions libérales de Segré-en-Anjou-Bleu, a pris la décision de maintenir son jeu autour de la vitrine située au 37, rue Pasteur. Objectif, "mettre les commerces et les produits en valeur", explique Maude Poilièvre, la présidente, avec notamment la fameuse vitrine cadeaux ! 

"Une opération qui représente Noël" - Krystel Deneux, 

 

Cette année, le jeu sera donc "simple" au regard de la situation sanitaire. Il suffit d'aller dans un commerce participant et remplir un bulletin avant le 25 décembre puis le déposer dans l'urne du commerce. Le tirage aura lieu le 15 janvier, "l'idée, c'est de faire venir les gens dans les commerces de Segré-en-Anjou-Bleu. On est tous motivé, commerçants et artisans, pour vous recevoir dans nos locaux avec le sourire et c'est Noël donc on reste avec cette magie de Noël", explique Maude Poilièvre. 

Maude Poilièvre et Simon Pilet

Bulletin Noël Covid AssAnBle_08 12 20_AVC.JPG (1.34 MB)Bulletin de participation ©Alexis Vellayoudom

À remporter, une vitrine de plus de 1 000 euros avec "des chèques cadeaux, des places pour le Futuroscope. Tous les commerçants participants ont donné quelque chose", précise Simon Pilet, vice-président d'AssAnBle, "il ne faut pas oublier que Noël, c'est le côté festif", ajoute Maude Poilièvre. 

Maude Poilièvre et Simon Pilet

En parallèle, le PDG du Centre Leclerc de Segré, Pierre-Henri Bouchard, collabore à la dynamique en faisant gagner chaque jour des bons d’achats de 50 euros à valoir chez les commerçants adhérents, "on veut construire aussi une dynamique globale". D'ailleurs, la présidente d'AssAnBle précise que d'autres actions sont à venir avec les grandes surfaces, "de belles surprises à venir pour l'année prochaine. L'idée, c'est d'être tous ensemble".