Réunion Trot et Obstacles dimanche à l'hippodrome de Senonnces-Pouancé

Hippisme Partenaires 

29 avril 2022 à 11h09 - Modifié : 1er mai 2022 à 13h52 par Laurent Rivron

Le calendrier des courses de Senonnes-Pouancé se poursuit et propose le dimanche 1Er Mai 2022 un programme alléchant comportant 9 courses (7 courses de Trot et 2 Cross).

Hippodrome
Crédit: Facebook Hippodrome
Le président THEARD se réjouit d’accueillir les trotteurs sur son hippodrome plus généralement utilisé pour des courses de plat et d’obstacles.
 
« La première réunion PREMIUM de l’année le mercredi 13 Avril s’est déroulée sans encombre et nous avons battu notre record d’enjeu au niveau national. La prochaine réunion que nous nous apprêtons à organiser montre que notre hippodrome est également un hippodrome pluridisciplinaire et nous mettons tout en œuvre pour qu’il le demeure » indique le président THEARD.
 
Le challenge du pays de CRAON (course attelée pour chevaux de 7,8,9 ans sur la distance de 3000 m) sera la course phare parmi les 7 épreuves de trot tandis que 2 cross, toujours aussi spectaculaires, viendront ponctuer l’après-midi.
 
« Nous avons la chance d’être à proximité de bon nombre d’écuries de trot ce qui nous permet de faire le plein dans la plupart des courses proposées. Le public aime cela et répond très souvent présent» poursuit D THEARD.
 
Les courses hippiques de Senonnes-Pouancé vont fêter bientôt leur 100 ans et il n’est pas rare que dans les familles alentours il n’y ait pas un souvenir de bons moments passés dans ce cadre champêtre et familial.
 
« Nous faisons tout pour que l’accueil soit chaleureux et que le public se sente bien » précise P GOETHALS en charge des travaux et aménagements sur l’hippodrome.
 
Gageons que ce nouveau rendez-vous puisse drainer du public pour encourager chevaux, drivers et autres jockeys.
 
Réservation restaurant : 06 76 22 20 45