Segré. Deux meilleures apprenties de France à la MFR

Vendredi 24 juin, deux élèves de la MFR de Segré ont été élues meilleures apprenties de France dans la catégorie vente-commerce.

30 juin 2022 à 16h38 - Modifié : 1er juillet 2022 à 10h33 par Rosemarie Pinon

MFR de Segré_30 06 22_Rosemarie Pinon
Accueil de la MFR de Segré
Crédit : Rosemarie Pinon

C’est dans le Jura que Chloé Bouvet et Anais Antoinette, deux élèves en classe de première bac pro commerce et vente à la MFR de Segré, ont été élues meilleures apprenties de France dans la catégorie « vente-commerce ».

 

«  La dernière fois c'était il y'a 5 ans »

 

Cédric Chauvin, le directeur de la MFR de Segré se dit « Très fier car cela arrive très rarement et c'est d'autant plus rare d'avoir deux personnes de la même classe " avant de poursuivre en disant que « la dernière fois c'était il y'a 5 ans ». Il conclut « cela permet de mettre en avant le travail des jeunes et des enseignants, c'est chouette »

 

« Jetez vos toques en l’air »

 

Sur les réseaux sociaux, l’épicerie de produits locaux et bio Les Toques de Papa située au Bourg-d’Iré félicite son apprentie Chloé Bouvet pour cette médaille d’or au niveau national.

Les toques de papa MFR Segré_30 06 22_Rosemarie Pinon

« Un excellent travail »

 

De son côté, la boutique le marché aux affaires du Pays Lyonnais s’est exprimée également sur la victoire de son apprentie Anaïs Antoinette. « C’est avec la plus grande fierté et tout en saluant son excellent travail que nous pouvons vous annoncer son titre de meilleure apprentie France ».

 

marché aux affaires du pays lyonnais MFR de Segré_30 06 22_Rosemarie Pinon