Segré-en-Anjou Bleu. Deux voyages à gagner chez les commerçants pour Noël

Maine et Loire

30 novembre 2021 à 17h48 - Modifié : 30 novembre 2021 à 17h56 par Coralie Juret

AssAnBle veut oublier le Covid et retrouver ses clients avant les fêtes. L'association de commerçants fait gagner deux séjours et 1000 € de chèques cadeaux pour ses semaines commerciales.

AssAnBle Segré Estenoza Prezelin Deneux Gillier semaines commerciales Noel
AssAnBle organise ses semaines commerciales du 28 novembre au 24 décembre 2021.
Crédit: CJ

A Segré-en-Anjou Bleu, les commerçants gâtent leurs clients pour Noël. Les fêtes sont l'occasion d'oublier un peu la crise sanitaire... Après la voiture au marché de Noël ce dimanche 28 novembre, l'association AssAnBle fait gagner des voyages pendant ses semaines commerciales.

Depuis dimanche, les clients peuvent s'inscrire au tirage au sort en consommant dans les magasins adhérents. Florence Gillier, "l'Opticien qui bouge", fait partie de la commission organisatrice à AssAnBle.

Florence Gillier : "Après le confinement les gens sont contents de partir en voyage"
Crédit: Coralie Juret

Des clients chouchoutés, et un changement d'air pour des commerçants qui attendent le retour des clients, raconte Coralie Prézelin, dans son magasin de prêt-à-porter place de la République.anvier. 

Coralie Prézelin : "Tout le monde avait besoin de retrouver une vie normale"
Crédit: Coralie Juret

Chaque magasin aura au moins un gagnant. Les participants ont jusqu'au 24 décembre pour glisser leur bulletin dans l'urne. Les lots seront attribués lors d'un tirage final en mairie de Segré le mardi 11 janvier.