Maine et Loire

Segré-en-Anjou Bleu. Dramatique accident : une voiture en feu et deux morts

Dans la nuit du 26 décembre, une voiture a fait une sortie de route sur la D775 ente Segré et Le Lion d’Angers. Un véhicule en feu a été retrouvé. Deux personnes sont mortes.

Publié : 27 décembre 2025 à 11h21 - Modifié : 27 décembre 2025 à 23h54 Alexis Vellayoudom

Centre de secours Segré SDIS 49 pompiers on recrute_21 03 22_CJ
Le centre de secours de Segré en Maine-et-Loire.
Crédit : CJ

Scène dramatique pour les sapeurs-pompiers du Segréen ce samedi 27 décembre. Vers 4h, ils sont intervenus sur la RD 775 entre Segré et le Lion d'Angers, à hauteur de La Chapelle-sur-Oudon.

Sur place, une voiture en feu. Selon nos informations, les secours retrouvent le corps d'un homme sans vie à quelques mètres du véhicule, il aurait été éjecté. Une deuxième dépouille carbonisée a été sortie du véhicule. La victime n'est pas encore identifiée, mais il pourrait s'agir de son cousin. D'après nos confrères de Ouest-France, l'un est originaire du quartier de la Roseraie à Angers et l'autre de Rennes. Ils rentraient avec un véhicule de location d'un mariage. 

Selon les premiers éléments, un seul véhicule "de sport très haute cylindré" serait impliqué. Le conducteur aurait perdu le contrôle avant que la voiture ne quitte la chaussée et s'embrase. 

Au total, 18 pompiers et quatre véhicules ont été dépêchés, mais également des caméras thermiques pour rechercher d'éventuelles autres victimes. 

Cet accident porte le nombre de tués sur les routes du Maine-et-Loire à 46. Un bilan jugé "catastrophique" par les autorités.