Segré. Le nouveau centre de vaccination s'installe au groupe Milon

Covid-19 Maine et Loire 

Après une coupure, le centre de vaccination de Segré s'apprête à reprendre les injections. Il s'installe au groupe Milon. Il est déjà possible de réserver son rendez-vous sur Doctolib.

vaccination Covid Segre parc expo flou_18 01 21_CJ.jpg
Le centre de vaccination du parc des expositions a fermé ses portes le 16 août
Crédit: Coralie Juret

25 août 2021 à 15h58 par Alexis Vellayoudom

On connaît l'emplacement du nouveau centre de vaccination de Segré-en-Anjou-Bleu. Ça sera au groupe Milon, salle du jardin public, rue Charles Guilleux à Segré. Ce centre remplace celui du parc des expositions qui a fermé le 16 août après une activité de 7 mois. Il sera opérationnel à partir du mercredi 1er septembre et ouvert du lundi au vendredi de 15h à 20h30 et le samedi de 9h à 12h30. Vous pouvez vous garer sur la cour intérieure du groupe Milon. 

 

 

Le centre est ouvert pour toutes les personnes de plus de 12 ans. Les réservations en ligne sont déjà possibles sur Doctolib. Mais il faudra être plus patient, alors que le centre de vaccination du parc d'exposition contenait 4 lignes, celui-ci fonctionnera avec deux lignes. La commune a d'ailleurs recruté une agent, Emilie Blin, pour assurer la coordination et le secrétariat du centre.