Stade lavallois. Avec Baldé, mais sans Thomas et Labeau-Lascary face à Amiens

Le Stade lavallois retrouve Yasser Baldé pour la réception d'Amiens mais sera privé de Rémy Labeau-Lascary et Titouan Thomas, tous les deux suspendus.

29 février 2024 à 15h42 - Modifié : 29 février 2024 à 15h42 par Cyprien Legeay

Titouan Thomas sera suspendu face à Amiens.
Titouan Thomas sera suspendu face à Amiens.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Pour la réception d'Amiens, ce samedi, le Stade lavallois va devoir faire sans l'un de ses joueurs en forme du moment. Rémy Labeau-Lascary, qui a reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches, sera suspendu pour cette rencontre. Le milieu de terrain Titouan Thomas prendra également place en tribunes puisqu'il est suspendu pour le même motif. C'est la deuxième fois de la saison que ces deux joueurs sont suspendus, la première fois étant pour deux cartons rouges.

Côté absence, il faut ajouter les blessures longues durées d'Edson Seidou (fin de saison), François-Xavier Fumu-Tamuzo (genou) et Ryan Ferahoui (reprise). Ce dernier devrait bientôt pouvoir rejouer avec la réserve de Sébastien Desmazeau. La N3 qui a d'ailleurs perdu Loïs Martins lors de la victoire face à Saint-Philbert. Le jeune milieu offensif souffre du tibia après avoir pris un coup.

Au rayon des retours, celui de Yasser Baldé qui a purgé son match de suspension face à Concarneau.