Stade Lavallois : Bryan Goncalves, un joueur à potentiel sous les couleurs tangos

Mayenne Sports 

Formé au PSG, Bryan Goncalves a convaincu la direction et le staff après son passage au FC Versailles 78 (National 2). Ce défenseur de 24 ans, gaucher, signe pour deux ans.

Mercato Bryan Goncalves_28 05 21_AVC
Bryan Goncalves signe pour un an avec le Stade Lavallois
Crédit: Stade Lavallois

28 mai 2021 à 13h12 - Modifié : 28 mai 2021 à 14h26 par Alexis Vellayoudom

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais la direction et le staff lavallois placent beaucoup d'espoir en Bryan Goncalves. Ce défenseur, gaucher de 1,90 mètre, peut jouer dans la charnière centrale ou à gauche en piston.

Il arrive du FC Versailles 78 en National 2. Il d'ailleurs participé à la montée du club lors de la saison 2019/2020 et réalisé 7 matchs pour 1 but et 3 passes décisives cette saison.

"C'est un garçon qu'on suit depuis longtemps et où on a décelé un fort potentiel", explique Laurent Lairy, le président du Stade Lavallois. Un fort potentiel qu'avait aussi trouvé le PSG où le joueur a évolué d'abord en U19 puis avec la réserve. Le néo-lavallois a ensuite fait ses armes dans la banlieue toulousaine et parisienne avant de rejoindre la réserve de l'Olympique de Marseille. Retour en région parisienne avant d'aller au Racing Besançon puis le FC Versailles 78.

Le joueur s'engage sur deux ans et portera le numéro 7. Son parrain sera l'ancien lavallois Thomas Louis.