Stade lavallois. Ferhaoui s’en va, Loïs Martins va signer pro

Ce début de semaine, les dirigeants du Stade lavallois rencontraient les joueurs en fin de contrat. Si Jimmy Roye et Anthony Gonçalves vont prolonger, que Yohan Tavares devrait suivre, ce n'est pas le cas du défenseur Yasser Baldé ou de Ryan Ferhaoui.

20 mai 2024 à 21h51 - Modifié : 21 mai 2024 à 10h24 par Cyprien Legeay

Ryan Ferahoui aura connu une année blanche avec le Stade lavallois.
Ryan Ferahoui aura connu une année blanche avec le Stade lavallois.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Ce lundi, Laurent Lairy, José Ferreira et l'entraîneur Olivier Frapolli rencontraient l'intégralité des joueurs en fin de contrat avec le Stade lavallois. Parmi eux, des cas semblaient déjà réglés à l'image du capitaine Jimmy Roye pour qui le contrat doit être prolongé d'un an. Avec lui, un autre cadre du vestiaire tango et pas des moindres devrait rempiler. Anthony Gonçlaves, du haut de ses 38 ans, va continuer l'aventure.

En revanche, celui du défenseur Yasser Baldé est d'ores et déjà connu. Le joueur, non conservé par le Stade lavallois, a annoncé son départ du club après trois années passées au club. Marvin Baudry ne continuera pas non plus l'aventure. Au niveau de la défense, Yohan Tavares devrait prolonger son contrat pour une année de plus.

Pour compléter l'effectif et rajeunir le groupe, Lois Martins va signer son premier contrat professionnel avec le Stade lavallois. Il emboîte le pas de Noa Mupemba, la saison passée, et William Benard cette saison.

Enfin, selon nos informations, le milieu de terrain Ryan Ferhaoui va quitter le Stade lavallois trois ans après son arrivée. Lors de la saison 2022-2023, il avait disputé 14 rencontres de Ligue 2 mais une blessure au tendon d'Achille l'a empêché de jouer cette saison en professionnel.