Stade lavallois : la réception de Créteil sans Kévin Perrot, Yasser Baldé de retour

Mayenne Sports 

3 mars 2022 à 15h09 - Modifié : 3 mars 2022 à 16h35 par Cyprien Legeay

Olivier Frapolli dispose d'un groupe quasiment au complet pour affronter Créteil ce samedi. Le Stade lavallois ne comptera en revanche pas sur Kévin Perrot, suspendu.

Yasser Baldé et Marvin Baudry devraient composer la charnière des Tango face à Luçon.

Le Stade lavallois a l'occasion de rebondir après son revers au Mans. La réception de Créteil, une équipe dans la zone rouge du National, arrive au bon moment si on regarde que le classement. Pour ce match, Olivier Frapolli ne pourra évidemment pas compter sur Maxence Carlier, qui souffre d’un trait de fracture au gros orteil, ni sur Kévin Perrot, suspendu automatiquement après son rouge au Mans.

Averti en Sarthe, Marvin Baudry sera en revanche bien là pour composer la défense centrale lavalloise samedi contre les Parisiens. Il sera par contre suspendu à Châteauroux pour la prochaine journée. Autre élément de l’arrière-garde mayennaise, Yasser Baldé s’est entraîné normalement ce jeudi matin. « Il n’a peut-être pas 90 minutes dans les jambes mais est prêt », a expliqué Olivier Frapolli.

Rémy Duterte, s'est lui cassé le nez après un choc violent dans le derby. Il est disponible à condition de jouer avec une protection.