Stade lavallois : le club lance sa web TV et annonce trois dates importantes à venir

Mayenne Sports 

9 février 2022 à 12h09 - Modifié : 9 février 2022 à 12h32 par Simon Lelièvre

Le Stade lavallois a lancé une forme de web TV hier avec une interview du président Laurent Lairy. Il y a présenté des échéances importantes à venir dans les prochains mois, notamment pour les 120 du club.

Le Stade lavallois a lancé sa web TV.
Le Stade lavallois a lancé sa web TV.
Crédit: Simon Lelièvre

Dans sa démarche d'une communication un peu plus poussée, le Stade lavallois a lancé hier sa web TV. Sobrement intitulé "Stade lavallois TV", ce nouvel outil digital va permettre au club de proposer plusieurs fois par semaine des vidéos pour en découvrir un peu plus sur son environnement.

"Stade lavallois TV reposera sur trois piliers, a expliqué le président du club Laurent Lairy, premier invité de cette émission. Il y aura la vie sportive pour mettre en valeur des joueurs, la vie du club avec les métiers autour du terrain et l'environnement du club avec les partenaires". A raison de trois fois par semaine, le présentateur de la chaîne, Utku Altunay, recevra des invités.

Trois dates à retenir

Dans cette première capsule, trois informations sont à retenir. D'abord, le Stade lavallois va tout prochainement sortir le maillot des 120 ans. Ce maillot "fabriqué en circuit court" sera disponible en précommande avant une livraison prévue en avril-mai. La deuxième échéance inteviendra le mardi 3 mai puisque le Stade Lavallois organisera une soirée de gala avec une vente aux enchères de maillots du club.

Enfin, le 4 juin un tournoi de football au stade Francis Le Basser sera organisé. "Il s'adressera à tous les Mayennais avec un tournoi des jeunes, féminin et un tournoi des légendes". Pour cet événement, les tribunes seront ouvertes.