Stade lavallois. Les Tango sans leur capitaine à Rodez

MayenneSports

Après son carton rouge reçu face au Paris FC en début de semaine, Jimmy Roye a écopé d'un match de suspension. Il ratera le déplacement à Rodez tout comme Seidou, Ferhaoui et Fumu-Tamuzo.

25 janvier 2024 à 14h53 par Cyprien Legeay

Jimmy Roye est suspendu face à Rodez.
Jimmy Roye est suspendu face à Rodez.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Le Stade lavallois va devoir se passer de son capitaine et milieu de terrain Jimmy Roye samedi soir face à Rodez. Après son carton rouge reçu mardi face au Paris FC, il a été entendu par la commission de discipline qui ne lui a infligé qu'une seule rencontre de suspension alors qu'il en risquait deux. Une décision clémente qui s'explique par un avertissement jugé sévère pour le capitaine de Laval. C'est la deuxième rencontre que va manquer Jimmy Roye cette saison, la dernière étant Ajaccio, déjà pour une suspension.

Hormis Jimmy Roye, Edson Seidou, François-Xavier Fumu-Tamuzo et Ryan Ferhaoui sont également toujours absents. Les trois joueurs, blessés de longue date désormais, sont tous touchés au genou. Les deux derniers cités ont retrouvé la course et le terrain, on pourrait les revoir dès cette saison.