Stade lavallois. Un gardien en renfort, mercato terminé pour Laval

MayenneSports

Le Stade lavallois ne va plus bouger durant cette période de mercato hivernal qui se ferme ce soir. Seul le gardien Amjhad Nazih arrive de Nîmes pour renforcer la réserve.

1er février 2024 à 13h52 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois a engagé un gardien pour son équipe réserve.
Le Stade lavallois a engagé un gardien pour son équipe réserve.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Le Stade lavallois va enregistrer la venue du gardien Amjhad Nazih (Nîmes) pour renforcer son équipe réserve. Un besoin important pour Olivier Frapolli après la blessure de Jules Cathelineau (genou) qui n'est donc plus disponible pour les matches et les entraînements avec l'équipe B du Stade lavallois. Amjhad Nazih a résilié son contrat avec le Nîmes Olympique pour s'engager à Laval. S'il n'a jamais eu sa chance dans le Gard, il est international français U17 (4 sélections), U18 (1 sélection) et international marocain U23 (1 sélection).

Cela devrait être le seul mouvement au sein du Stade lavallois puisque, pour Olivier Frapolli, "le mercato est terminé dans le sens des départs comme des arrivées". Si quelques rumeurs ont persisté autour d'Amin Cherni, rien ne se fera. Il est trop tard pour dialoguer et Laval ne veut pas lâcher son latéral gauche.