The artist : Le groupe Mayennais et Choletais "Rouquine" se qualifie pour la suite de l'émission The Artist

Actu Musicale / Buzz / Insolite Maine et Loire Mayenne Vidéos 

Le Choletais Nino Vella et le Mayennais Sébastien Rousselet se sont fait connaître avec le groupe Babel. Ils forment aujourd’hui le groupe électro-pop Rouquine.

the artist

13 septembre 2021 à 9h58 par Kris Denormandie

Vous étiez peut-être devant France 2 samedi dernier pour regarder de The Artist, la nouvelle émission de Nagui avec 22 chanteurs qui se sont affrontés dont le groupe Rouquine. Le duo s'est qualifié pour la suite de l'aventure, en recevant deux étoiles du public et du jury.

Sur les 22 candidats qui se sont présentés, seuls 19 d'entre eux ont été retenus pour continuer l'émission. Le groupe Rouquine fait partie des 19 sélectionnés : Le duo a convaincu le jury et le public grâce à leur interprétation de "J'irai où tu iras" de Céline Dion

Après chaque prestation, chaque candidat recevait une étoile ou un carré rouge de la part d'un jury, composé notamment de la chanteuse Clara Lucciani. Le public était également invité à voter via le réseau social Instagram ou par SMS. Le candidat (ou le groupe) recevait également une deuxième étoile si le pourcentage de satisfaction du public dépassait les 50%. C'est le cas du groupe Rouquine qui a séduit 61% du public. Le duo va donc pouvoir continuer l'émission samedi 19 septembre.

Cliquez ici pour retrouver la prestation des candidats : https://www.france.tv/france-2/the-artist/2783359-le-groupe-rouquine-surprend-le-jury-avec-leur-reprise-de-j-irai-ou-tu-iras.html