À Rouen, les Ducs d'Angers ont une revanche à prendre

Sports 

29 octobre 2021 à 11h27 - Modifié : 29 octobre 2021 à 11h29 par Charles Dubré-Beduneau

Les Angevins se déplacent chez les Dragons vendredi 29 octobre (20h), une semaine après la défaite concédée à l'IceParc face aux Normands.

Robin Gaborit
Robin Gaborit et les Ducs sont en déplacement à Rouen ce vendredi.
Crédit: Théo Bariller-Krine / La Dalle Angevine

Les Ducs ont pris la route de la Normandie ce vendredi matin avec un seul objectif en tête: percer la muraille Pintaric après avoir été incapables de battre le portier rouennais, qui a une nouvelle fois confirmer son statut de meilleur gardien du championnat, il y a une semaine à l'IceParc (défaite 3-0). Les Angevins ont certes retrouvé le chemin de la victoire mardi soir face aux Scorpions de Mulhouse, mais sans la manière, gaspillant une avance de deux buts au troisième tiers temps pour finalement s'imposer au bout d'une irrespirable séance de pénaltys (4-3). Il faudra que les joueurs d'Ethan Goldberg soient beaucoup plus solides ce soir s'ils veulent vaincre des Dragons qui restent sur une série de six victoires consécutives depuis le 28 septembre

Pendant ce temps-là, le leader grenoblois continue d'imprimer son rythme infernal en tête de la Ligue Magnus avec dix victoires en onze matchs. Les Brûleurs de Loups ont concédé leur seule et unique défaite de la saison contre les Ducs, à l'IceParc. 

 

Loïc Farnier encore absent ?

Absent de dernière minute mardi soir à cause d'une blessure au haut du corps, l'attaquant Loïc Farnier sera-t-il rétabli pour ce choc de haut de tableau ? Les Ducs enchaîneront dès dimanche avec la réception de l'Anglet Hormadi (18h), match qui sera marqué par le retour de l'ex gardien angevin Florian Hardy. 

Match à suivre en direct à partir de 20h sur www.fanseat.com