Accidents en Mayenne : une femme dans un état grave à Château-Gontier et un bébé légèrement blessé à Javron-les-Chapelles

Mayenne 

28 octobre 2021 à 10h35 par Alexis Vellayoudom et Simon Lelièvre

Hier après-midi, deux véhicules sont entrés en collision sur la N 12. Un bébé d'un mois a été légèrement blessé. Ce matin, une voiture a percuté un vélo et sa remorque qui transportait deux enfants. La cycliste est dans un état grave. À Changé, deux blessés légers.

OXYGENE RADIO

Ce jeudi matin vers 9h, une voiture a percuté un vélo sur l'avenue du Maréchal Joffre à Château-Gontier. 10 sapeurs-pompiers sont intervenus. Le vélo trainait une remorque avec deux enfants à son bord. La cycliste de 36 ans est dans un état grave et a été transportée par le SMUR vers le CHU d'Angers. À l'arrière, le plus grand des garçons, âgé de 8 ans, est légèrement blessé et a été transféré au CH de Château-Gontier. Son petit frère de 2 ans est indemne tout comme le conducteur de la voiture. 

Plus tard vers 9h40, c'est à Changé, sur la RD 31 au rond-point du Chêne sec que deux voitures sont entrés en collision. Deux personnes ont été légèrement blessées. Un balisage de sécurité a été mis en place. 6 sapeurs-pompiers, les gendarmes et la Direction générale des routes départementales étaient sur les lieux. 

Enfin, hier après-midi, un accident s'est produit sur la N 12 dans le Nord-Mayenne, près de Javron-les-Chapelles. Deux véhicules se sont percutés. Quatre personnes ont été légèrement blessées dont un bébé âgé de 1 mois et transporté vers le CH de Mayenne. Les trois autres personnes, deux femmes âgées de 28 et 27 ans et un homme de 53 ans ont aussi été amenés vers le centre hospitalier du Nord-Mayenne.