Angers Sco: Nabil Bentaleb, première recrue du mercato hivernal

Sports 

6 janvier 2022 à 18h13 - Modifié : 6 janvier 2022 à 19h58 par Charles Dubré-Beduneau

Comme prévu, le Sco a officialisé ce jeudi 6 janvier la signature de l'international algérien, qui est donc la première recrue du club angevin dans ce mercato hivernal. Le joueur de 27 ans a signé jusqu'en 2025.

Nabil Bentaleb aux côtés de Gérald Baticle
Nabil Bentaleb aux côtés de Gérald Baticle
Crédit: ANGERS SCO

Le Sco tient sa première recrue du mercato hivernal. Nabil Bentaleb, qui s'entraînait avec la réserve angevine depuis le mois de septembre, a donc signé un contrat professionnel jusqu'en 2025. Le club a officialisé l'information ce jeudi en fin de journée: "Passé par la Bundesliga avec Schalke 04, la Premier League avec Newcastle et surtout Tottenham, cet expérimenté milieu de terrain polyvalent, excellent passeur, rejoint l'effectif angevin ! Nabil Bentaleb va venir apporter son expérience, lui qui comptabilise 82 matchs dans le championnat allemand, 58 en Angleterre, 21 d'Europa League ou encore 6 de Champions League ! L’international algérien (35 sélections) de 27 ans est désormais lié à notre Club jusqu'en 2025."

 

Un renfort bienvenu au milieu de terrain

 

Nabil Bentaleb devrait faire ses débuts sous le maillot noir et blanc le dimanche 16 janvier à Lorient. Un renfort au milieu de terrain qui ne sera pas de trop pour le Sco, alors qu'Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal participent ce mois-ci à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Maroc et qu'un départ d'Angelo Fulgini d'ici la fin du mercato hivernal n'est pas à exclure.