Angers Sco renonce à sa campagne d'abonnements

Sports 

Par un communiqué publié ce jeudi 15 juillet, le club indique qu'il a fait le choix de ne pas ouvrir de campagne d'abonnements en raison "des nombreuses inconnues autour de la crise sanitaire".

Angers SCO
Angers SCO renonce à lancer sa campagne d'abonnements pour la saison 2021-2022
Crédit: Charles Dubré-Beduneau

15 juillet 2021 à 16h42 - Modifié : 15 juillet 2021 à 16h43 par Charles Dubré-Beduneau

Alors que le pass sanitaire est en train d'être généralisé en France et que tout le monde espère le retour des supporters dans les stades à la rentrée, le variant Delta progresse inexorablement et la France pourrait faire face dès le mois d'août à une quatrième vague de l'épidémie. Dans ce contexte, Angers Sco a annoncé via un communiqué ce jeudi 15 juillet renoncer à ouvrir sa campagne d'abonnements. "Une décision motivée par les nombreuses inconnues autour de la crise sanitaire, lesquelles ne nous offrent pas la garantie que les 19 matchs à Raymond-Kopa seront accessibles à tous", justifie le club dans son communiqué. 


Le communiqué précise par ailleurs que pour les abonnés en 2020-2021 qui ont choisi un avoir de 85%, ce dernier sera utilisable pendant 18 mois et sur tous le sproduits de billetterie (places à l'unité, futurs abonnements...). Si l'avoir n'est pas consommé intégralement en décembre 2022, il sera remboursé. Dans tout les cas, les abonnés de la saison passée bénéficieront d'une priorité d'acaht sur la billetterie en ligne uniquement et pourront profiter des meilleures places disponibles, par le biais d'une prévente. 


Pour toute question, le club conseille de prendre contact avec son service clients à l'adresse email suivante: info-billetterie@angers-sco.fr