Angers SCO-Saint-Etienne fixé au 26 janvier

Sports 

5 janvier 2022 à 18h37 par Charles Dubré-Beduneau

Reportée pour cause de nombreux cas positifs au Covid au sein du Sco, la rencontre prévue le 9 janvier à Raymond-Kopa contre Saint-Etienne se jouera finalement le mercredi 26 janvier à 19h.

Angers Sco
Le Sco recevra finalement Saint-Etienne le mercredi 26 janvier à 19h à Kopa
Crédit: Charles Dubré-Beduneau

La LFP a communiqué ce mercredi 5 janvier la nouvelle date du match entre Angers Sco et l'AS Saint-Etienne comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Il sera disputé le mercredi 26 janvier, à 19h, au stade Raymond-Kopa, devant les caméras de Prime Vidéo. Intialement prévu le dimanche 9 janvier, le club angevin avait demandé le 30 décembre un report après une flambée de cas positifs au Covid pendant la trêve. 

 

OM-Sco le 4 février à 21h

Par ailleurs, la ligue a également communiqué la programmation de la 23e journée. Le Sco se déplacera au stade Vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille le vendredi 4 février, à 21h. 

Enfin, suite à la décision de la LFP de suspendre l'article 511 (ouverture d'espaces visiteurs dans les stades) le FC Lorient n'ouvrira pas le parcage visiteurs pour les supporters angevins le dimanche 16 janvier (match de la 21e journée).