Coupe de France (8e tour). Le Stade lavallois fixé sur l'heure et la date face à Saint-Philbert

MayenneSports

Le Stade lavallois connaît l'heure et la date de son 8e tour de Coupe de France face à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Ce sera le samedi 9 décembre à 14h30.

24 novembre 2023 à 15h41 par Cyprien Legeay

Jimmy Roye et les tango joueront à Nantes en Coupe de France.
Jimmy Roye et les tango joueront à Nantes en Coupe de France.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Le Stade lavallois va pouvoir planifier son court déplacement pour le 8e tour de Coupe de France. Les Tango n'auront même pas à descendre vers les lacs de Grand-Lieu au sud de Nantes puisque le match est délocalisé. L'affiche se déroulera au stade Marcel-Saupin, en plein coeur de Nantes, puisque l'enceinte de l'US Philibertine ne répond pas totalement au cahier des charges de la FFF. En effet, le terrain est homologué mais le stade n'a pas de tribune collée au terrain comme stipulé dans le règlement du 8e tour.

Laval ira donc défier Saint-Philbert-de-Grand-Lieu le samedi 9 décembre, à 14h30, au stade Marcel-Saupin de Nantes. D'ailleurs, signe du destin, Saint-Philbert devait jouer la réserve du FC Nantes ce même week-end à Saupin. Ce sera finalement les Tango, qualifiés lors de leur entrée en lice face à Provin.

De son côté, le Stade mayennais jouera presque en même temps que Laval puisque la réception de Rodez (Ligue 2) est fixée à 15h le samedi 9 décembre.