Deuxième match amical pour le Stade Lavallois face au SO Cholet

Sports 

Après une courte défaite lors de leur premier match de préparation face à Ajaccio, les Tango reçoivent le SO Cholet ce vendredi 16 juillet à Château-Gontier (18h).

Stade Lavallois
Le Stade Lavallois continue sa préparation face au SO Cholet ce vendredi
Crédit: Stade Lavallois

16 juillet 2021 à 9h31 - Modifié : 16 juillet 2021 à 9h43 par Charles Dubré-Beduneau

Les Tango poursuivent leur préparation avant la reprise du championnat de National le vendredi 6 août et la réception de l'US Orléans (19h). Après s'être inclinés 1-2 face à l'AC Ajaccio (Ligue 2)  le 7 juillet dernier à Fougères, ils reçoivent le SO Cholet, un adversaire de leur championnat, ce vendredi 16 juillet, à 18h, au stade du Pavé de Château-Gontier. Le match est ouvert au public. Les billets seront en vente uniquement sur place au tarif de tarif 5 € pour les adultes, gratuit pour les mineurs et les licenciés de l’Ancienne de Château-Gontier (ouverture des portes du stade à 17h, buvettes et restauration sur place). Il sera également possible de suivre le match sur le compte Twitter du club


Olivier Frapoli sera privé de plusieurs joueurs pour le match de ce soir à cause de blessures : Ludéric Etonde (opération du ménisque), Maxime Hautbois (cheville), Julien Maggiotti (adducteurs) et Yazid Aït Moujane (genou). Quant à Kader N'Chobi et Edson Seidou, ils sont en reprise. 


Le calendrier complet de la saison 2021-2022 de National est disponible ici.