En Mayenne, pas de concerts dans les bars et restaurants pour la Fête de la musique

Mayenne 

La préfecture de la Mayenne a publié les conditions d'organisations pour la Fête de la musique, le 14 juillet et les fêtes foraines. Les bars et restaurants ne pourront pas accueillir de concerts.

Image d'illustration concert_15 06 21_Dolgachov
Image d'illustration
Crédit: Dolgachov

15 juin 2021 à 15h55 - Modifié : 15 juin 2021 à 16h02 par Alexis Vellayoudom

La soirée de la Fête de la musique aura du mal à s'égayer en Mayenne. Le préfet de la Mayenne vient de publier les conditions d'organisations pour la fête de la musique, le 14 juillet et les fêtes foraines. Le 21 juin, les bars et restaurants ne seront pas autorisés à accueillir des concerts. Parmi les autres mesures pour la fête de la musique, les concerts impromptus ne sont pas autorisés sur la voie publique et les regroupements de plus de 10 personnes sont également interdits. Le couvre-feu est maintenu à 23h.

Seuls les ERP pourront accueillir des concerts et ça sera assis. La jauge est fixée à 65 % de capacité de l'ERP dans la limite de 5 000 places. Le passe sanitaire est obligatoire au-delà de 1 000 personnes.


Des feux d'artifices autorisés le 14 juillet



Le 14 juillet sera peut-être plus animé. Des feux d'artifices pourront être organisés sans obligation de passe sanitaire et les bals populaires sont autorisés.

Conditions fête musique 21_15 06 21_Capture d'écran
Crédit: Capture d'écran Oxygène Radio