L’Hippodrome de Senonnes-Pouancé tombe les masques cet après-midi

Mayenne Partenaires 

Une réunion premium à partir de 16 heures sur l'hippodrome des Sennonettes

Hippodrome de Senonnes
Hippodrome de Senonnes
Crédit: Société des courses de Senonnes

29 juin 2021 - Modifié : 29 juin 2021 par Laurent Rivron

« Il était temps ! » s’exclame le président THEARD, soulagé de pouvoir accueillir de nouveau du public sur son hippodrome.

« Nous allons enfin pouvoir tomber les masques et recevoir le public normalement pour les prochaines journées de courses du mardi 29 juin et dimanche 11 juillet avec une jauge fixée à 1000 spectateurs pour cette première».

Les 2 prochaines réunions PREMIUM, diffusées sur la chaine EQUIDIA seront accessibles à l’ensemble des parieurs du territoire.

Au programme de la réunion du 29 Juin 16 h 00 : 5 courses de plat, 2 courses de haies et une course AFASEC (apprenti jockey) pour débuter la réunion sur cet hippodrome très apprécié des professionnels.

« Nous essayons chaque année de réaliser des aménagements pour le public et pour les professionnels. Nous travaillons d’ailleurs avec Eric LERAY sur la mise en place d’un nouveau parcours de cross pour 2022 » précise P GOETHALS responsable des aménagements.

Bien que le restaurant restera fermé pour ces 2 prochaines réunions il sera toujours possible de trouver auprès de Pascal CHARPENTIER de quoi manger sur place et profiter des tables pique-nique mises à disposition.

« Cette reprise est un soulagement pour tous les bénévoles, le public mais également pour tous les professionnels qui ont besoin de spectateurs et d’ambiance. C’est aussi ça la magie des courses » poursuit le président.

L’ensemble des membres de la société des courses est consciente qu’il sera difficile de réunir beaucoup de spectateurs un jour de semaine à 16 H 00 mais espère vivement qu’à partir de 18 h 00 les personnes seront tentées de passer un bon moment après leur journée de travail.