Les pompiers de la Mayenne sont intervenus à de nombreuses reprises ce matin

Mayenne 

24 novembre 2021 à 12h41 par Alexis Vellayoudom

6 accidents de voiture, 2 chutes de cyclo pour un total de 9 personnes en urgence relative transportées sur les centres hospitaliers de Laval et Mayenne.

OXYGENE RADIO

Le brouillard ? Le gel ? Les circonstances ne sont pas connues, mais les pompiers de la Mayenne ont dû faire face à de nombreux accidents ce matin. Au total, 6 accidents de voitures et 2 de chutes de cyclo. 9 personnes ont été transportées en urgence relative sur les centres hospitaliers de Laval et de Mayenne. 

 

Ça a démarré tôt dans l'ouest du département. À Bourgon, vers 7h58, sur la D106, un véhicule seul est accidenté. Bilan un blessé léger. Même bilan dans le même secteur, à Saint-Ouën-des-Toits aux alentours de 8h31 sur la route du Bourngeuf-la-Forêt. 

C'est ensuite deux accidents de cyclistes. D'abord, à L’Huisserie, chemin de l’Aître aux Dormets, une femme de 50 ans est légèrement blessé. Bilan identique à Laval vers 9h, sur la rue du Père Domaigne.

Puis vers 9h18, les pompiers sont intervenus à Saint-Berthevin, route du Genest pour un accident entre 3 véhicules, trois personnes sont légèrement blessées et une autre indemne. 

Dans le même temps à Charchigné sur la D33, route d'Aron. C'est une nouvelle fois un véhicule seul qui est accidenté. Une femme de 20 ans est légèrement blessée et l'autre personne indemne. 

Enfin, peu avant 10h, sur la N162 à hauteur de Martigné-sur-Mayenne. La circulation a été coupée dans les deux sens après un accident entre un poids lourd et deux voitures. Le bilan était de deux blessés.