Ligue Magnus. Mulhouse-Angers reporté

Sports 

Victimes d'un souci mécanique avec leur bus, les Ducs d'Angers, qui étaient en route pour jouer à Mulhouse vendredi 8 octobre, ont été contraints de faire demi-tour. Le match, comptant pour la 7e journée de Ligue Magnus, sera reporté à une date ultérieure.

Ducs d'Angers
Philippe Halley et les Ducs ne joueront pas à Mulhouse ce vendredi soir
Crédit: Théo Bariller-Krine / La Dalle Angevine

8 octobre 2021 - Modifié : 8 octobre 2021 par Charles Dubré-Beduneau

Partis jeudi soir en bus d'Angers, les Ducs devaient arriver ce vendredi matin à Mulhouse pour y affronter les Scorpions, lanterne rouge du championnat, dans la soirée. Mais un problème mécanique survenu sur la route a contraint les Angevins à faire demi-tour. C'est le club mulhousien qui a été le premier à annoncer l'information vers 10h sur Twitter. Les deux équipes conviendront d'une date de report pour ce match, comptant pour la 7e journée de Ligue Magnus. 

 

Chamonix-Rouen aussi reporté


C'est le deuxième match de cette journée à être reporté puisqu'un incident technique à la patinoire de Chamonix empêche la tenue de la rencontre entre les Pionniers et les Dragons de Rouen. Par ailleurs, le match Amiens-Briançon est diffusé en clair ce soir sur la chaîne Sport en France

Prochain match pour les Ducs, mardi 12 octobre à l'IceParc face aux Gothiques d'Amiens (20h30). Billetterie ouverte ici.