Mayenne

Craon. 5000 personnes autorisées chaque jour aux Trois Glorieuses

01 septembre 2020 à 13h24 Par Coralie Juret
La Société des Courses travaillait en étroite collaboration avec les services de l'Etat pour obtenir l'autorisation d'ouvrir au public à l'occasion de sa grande fête populaire. Autorisation accordée hier, dans les conditions proposées par les sociétaires de l'hippodrome.

Feu vert pour les 3 Glorieuses de Craon ce week-end ! La Société des Courses a enfin obtenu hier soir l’accord tant attendu pour courir sa plus grosse réunion hippique de l’année, avec du public. Une "satisfaction" pour le président Hugues Crosnier et son équipe qui ont travaillé d'arrache-pied pour que ce scénario soit possible. Ils craignaient qu'une nouvelle réunion à huis clos fasse mal alors que l'hippodrome de la Touche n'a pu accueillir aucun spectateur cette saison.

Ce week-end, 5000 personnes chaque jour, professionnels et bénévoles compris pourront assister aux courses, et pour cela les places sont en prévente dès aujourd'hui à l’hippodrome, au bar PMU Les Halles et à Super U. 3000 entrées sont en vente à 6€ pour samedi et lundi. Le tarif passera à 12€ dimanche, sans billetterie sur place. Des entrées gratuites sont à retirer pour les mineurs afin d'identifier les personnes présentes sur place. Le port du masque sera obligatoire.