Laval : Un restaurant éphémère à la Cité du Lait

Actualités Partenaires 

Pour la 8ième édition de la Fête de la Gastronomie appelée Gout de France, la Cité du Lait Lactopôle® et les Tables de la Mayenne vous proposent un véritable dîner trois étoiles au sein du musée métamorphosé en restaurant éphémère le vendredi 21 septembre 2018.

OXYGENE RADIO

17 septembre 2018 à 13h32 - Modifié : 17 septembre 2018 à 13h44 par Laurent Rivron

Chefs cuisiniers, boulanger, cavistes, pâtissiers, fromagers… autant d’experts culinaires mayennais qui satisferont les convives attendus. Au menu : des recettes originales créées spécialement par les chefs.
Les étudiants en  cuisine et service des lycées hôteliers de Laval (Haute Follis,Robert Buron, CFA des Villes de la Mayenne) concocteront le diner. Depuis la rentrée, les élèves travaillent sur ce projet et seront accompagnés par les chefs et les professionnels le soir de l’événement. Les bénéfices de cette soirée seront reversés aux écoles pour la mise en place de nouveaux projets pédagogiques.
La fête de la gastronomie est aussi l’occasion de mettre en avant le patrimoine culinaire français et la transmission de celui-ci aux jeunes générations, tout comme La Cité du Lait® est le lieu de la transmission du patrimoine laitier et fromager.

Participation : 62 €

réservation sur ce lien

La Cité du Lait Lactopôle®

18 rue Adolphe Beck 53000 Laval