Sports

Les entrées limitées à 1000 ce mercredi pour le quinté +

09 mars 2020 à 21h26 Par Laurent Rivron
Crédit photo : société des courses de laval

L'entrée est limitée pour assister à l'évènement de ce mercredi sur l'hippodrome de Bellevue la Forêt.

En application des mesures fixées par le gouvernement, un comptage des entrées sur l'hippodrome sera effectué par la société des courses de Laval Mayenne. Professionnels et turfistes ne seront pas plus de 1 000 sur l'hippodrome pour assiter au grand du Conseil Général de la Mayenne. L'ouverture des portes est fixée à 11 heures uniquement par l'entrée principale.

C’est le premier grand rendez-vous de la saison à l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt.Le début des opérations est fixé à 13h35.

La journée débutera à 13h55 par l’épreuve majeure de cette réunion hippique, le «Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne –Grand Prix Ernest Jouanne »,support du Quinté +. Un beau plateau pour cette épreuve au trot attelé réunissant 16partants âgés de 5 à 11 ans.

Les autres temps forts de la réunion seront les deux épreuves au trot monté de lajournée : le « Prix www.hippodrome-laval.fr » course réservée aux 4 ans n’ayant pas gagné 25 000 et le « Prix Mercedes Étoile de Laval», course européenne pour chevaux de 6 à 10 ans inclus n’ayant pas gagné 220 000.  Le « Prix MayenneTourisme » sera aussi une belle épreuve au trot attelé où 16 concurrents âgés de 7 à 10ans devront en découdre sur 2 875 m.Au programme également, trois épreuves qualificatives au tournoi de l’Anjou-Maine: le« Prix du Gâteau M», réservé aux pouliches de 3 ans, le « Prix www.lamayenne.fr », sera réservé aux 4 ans. Départ de la 1ère à 13h55. Départ de la 8ème à 18h00.Entrée 2€. Parking gratuit.

Programme vendu 1 €

Renseignements sur : www.hippodrome-laval.fr