Segré. Le spectacle de Caroline Vigneaux est reporté au Parc Expo

Actualités Maine et Loire 

Les événements de mai commencent à envoyer leurs annulations. À Segré, le Parc Expo a décidé de reporter le spectacle de Caroline Vigneaux en octobre. Les billets restent valables, un remboursement est possible.

OXYGENE RADIO
Le report est prévu pour le 17 octobre
Crédit: Parc des Expositions

2 avril 2020 à 7h36 - Modifié : 2 avril 2020 à 7h54 par Alexis Vellayoudom

Le Parc des expositions de Segré se faisait une joie de l'accueillir, il devra finalement patienter. La direction a décidé de reporter le spectacle de l'humouriste Caroline Vigneaux. Prévu le mercredi 20 mai à 20h30, il est remis au samedi 17 octobre 2020 à 20h30. Elle devait présenter son spectacle "Caroline Vigneaux croque la pomme". 

La direction informe que tous les billets restent valables. Sans aucune démarche à effectuer. Les personnes souhaitant un remboursement doivent s'adresser au Parc des Expositions, si les billets ont été achetés directement là-bas, en appelant le 02 41 61 21 29 ou en attendant la réouverture. Pour ceux qui ont pris leurs billets sur le réseau France Billet via internet ou la Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, ils doivent consulter leurs comptes clients.