Maine et Loire

Segré. Le vide-grenier, lieu des bonnes affaires

19 février 2020 à 17h20 Par Alexis Vellayoudom
Le Parc Expo a accueilli 3 000 visiteurs l'année dernière
Crédit photo : Audrey Tallandier

Le 8 mars, le Parc Expo accueille la 3ème édition du vide-grenier. 170 stands seront proposés.

Des vêtements, de la vaisselle ou encore des jeux… Les étals du vide-grenier couvert de Segré seront remplis. Le 8 mars, le Parc Expo accueille la 3ème édition entre 9h et 17h, organisé avec l’Espace Jeunes, « nous attendons un peu plus de 170 exposants, des stands de 3 mètres linéaires d’un coût de 12 euros. Déjà, tout est installé sur place, les tables sont fournies et les chaises, également », explique Ben, directeur et animateur de l’Espace Jeunes de Segré.

Écouter le podcast

 

Les jeunes de l’Espace Jeunes seront mobilisés à l’organisation de cet évènement. Ce vide-grenier reste un projet d’autofinancement pour des activités futures.

Il reste une quarantaine de stands. Le vide grenier est réservé aux particuliers. Vous pouvez réserver un étal au 02 41 61 15 24. L’année dernière, il a accueilli 3 000 visiteurs.

 

L’Espace Jeunes ouvert pendant les vacances

 

En parallèle, l’Espace Jeunes propose toujours des animations pour les jeunes pendant les vacances, des activités sportives, des soirées, un atelier cuisine le 19 février chez les Toques de Papa à Le Bourg d’Iré ou encore un stage de Hip-Hop avec un professionnel le vendredi 21 février.

Écouter le podcast

Renseignements à l’Espace Jeunes ou au 02 41 61 15 24.