Stade lavallois : le Messin N'Doram touché par un projectile ? Le dossier mis en instruction...

La commission de discipline de la LFP, réunie ce mercredi soir, a placé le dossier du Stade lavallois en instruction pour un "jet d'objet" ayant touché le joueur du FC Metz Kévin N'Doram.

25 août 2022 à 10h08 - Modifié : 25 août 2022 à 12h49 par Cyprien Legeay

Un joueur du FC Metz aurait été victime d'un jet de pierre.
Un joueur du FC Metz aurait été victime d'un jet de pierre.
Crédit : Cyprien Legeay

C'est une scène manquée par les caméras et oubliée alors que le Stade lavallois fêtait le but de Djibril Diaw et l'égalisation en fin de rencontre. Pendant de longues minutes, Kévin N'Doram, le milieu de terrain du FC Metz, s'est tenu la tête et est resté au sol. Selon nos informations, le joueur s'est plaint d'un projectile venant de la tribune Crédit Mutuel. Toujours selon le joueur, il s'agirait d'une pierre mais il n'était pas vraiment sûr de lui quand à la nature de l'objet.

Ce qui est certain, c'est que le joueur du FC Metz est ressorti avec un pansement à la tête et que cet incident inquiète dans les rangs du Stade lavallois. Réunie hier soir en commission de discpiline, la LFP a décidé "de mettre le dossier en instruction suite au projectile ayant atteint le joueur du FC Metz, M. Kevin N’Doram, à la 92e minute". Le dossier, lui, a comme intitulé : "Comportement des supporters du Stade Lavallois : jets d’objets."

De son côté, Olivier Frapolli se veut rassurant : "Le club est serein par rapport à ça, avec les éléments que nous avons il n’y a pas d’inquiétude. Une instruction, une enquête est ouverte et c’est normal".