Stade lavallois. Le nouveau maillot domicile dévoilé

MayenneSports

Ce mercredi 26 juillet, le Stade lavallois a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2023/2024. Une tunique qui fait la part belle aux relations entre le club et le département.

26 juillet 2023 à 12h14 - Modifié : 26 juillet 2023 à 12h35 par Marie Chevillard

Maillot Stade Lavallois_26 07 23_Stade lavallois
Un maillot très ancré dans le territoire
Crédit : Stade lavallois

Quelques heures avant d'affronter le Stade Malherbe de Caen à Flers, le Stade lavallois a présenté sa tunique version 2023/2024. Un maillot qui n'est pas sans rappelé celui de la saison 2021/2022, année de la remontée en Ligue 2. Le noir fait son grand retour sur les manches et le col, au côté d'un tango plus "pétant".

Particularité de cette année, le côté griffé qui n'est pas sans rappeler la mascotte du club, le tigre tango. La tunique s'ancre aussi dans tout ce que représente le Stade lavallois dans notre département, pas seulement le club de Laval, mais bien celui de la Mayenne. Les mots "Laval" et "Mayenne" sont inscrits en filigrane sur l'ensemble du maillot. Le territoire aussi représenté du côté des sponsors avec l'historique Lactel, le département de la Mayenne, Actual sur la manche ou encore V and B, Groupe Lucas et la marque Mayenne au dos du maillot. Côté gardien, le vert laisse place au bleu. 

Less joueurs porteront ce nouveau maillot ce samedi 29 juillet pour le dernier match de préparation face au Red Star à 19h au Stade Francis le Basser.