Stade lavallois : le Versaillais Kapit Djoco sur les tablettes du club

MayenneSports

8 novembre 2022 à 6h24 - Modifié : 8 novembre 2022 à 6h24 par Cyprien Legeay

Comme révélé par Actufoot, le Stade lavallois regarde bien la situation de Kapit Djoco, l'attaquant de Versailles (National).

Le Stade lavallois suit la piste Kapit Djoco.
Le Stade lavallois suit la piste Kapit Djoco.
Crédit: Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Ce n'est pas un secret et Olivier Frapolli ne s'en cache pas, le Stade lavallois recherche un joueur offensif. Après avoir mis à l'essai Sangaré, Sanogo et Triboulet, les dirigeants lavallois ont en parallèle continué de travailler sur plusieurs pistes. Celle menant à Kapit Djoco, attaquant puissant et droitier de 1,86m pour 82kg en est une réelle.

Selon Actufoot, une information confirmée par Oxygène Radio, le Stade lavallois suit l'avant-centre de Versailles qui a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives cette saison en National. Il est impliqué sur 44% des buts de sa formation cette saison. A 27 ans, le Franco-sénégalais s'était notamment illustré en Coupe de France lorsqu'il avait marqué le but victorieux face à Toulouse.

Désormais, il reste à savoir si le Stade lavallois peut franchir le pas car le club parisien a tout à fait les moyens financiers de tenter de le garder. Sa situation est scrutée par d'autres clubs de Ligue 2 selon Foot Mercato. Des clubs de Ligue 1 seraient même venus aux renseignements.