Stade lavallois. Les Tango s'imposent dans des conditions dantesques à Annecy

Le Stade lavallois a réussi à prendre trois points dans des conditions particulièrement difficile face à Annecy (1-3). Un précieux succès qui permet de consolider la première place en Ligue 2.

4 novembre 2023 à 21h22 - Modifié : 4 novembre 2023 à 21h57 par Cyprien Legeay

Antonin Bobichon a inscrit un magnifique lob face à Annecy.
Antonin Bobichon a inscrit un magnifique lob face à Annecy.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Le Stade lavallois a repris sa marche en avant face au FC Annecy (1-3). Sur une pelouse détrempée, qui s'est délitée au fur et à mesure que la partie avançait, Laval a fait montre de toute son efficacité. Dès les premières minutes, les Tango ont été menaçants et Antonin Bobichon a ouvert le score d'un magnifique lob, à 30 m du but de Florian Esales (01-7').

Puis, Annecy a égalisé sur un penalty litigieux accordé à Samuel Ntamack (1-126'). Fautif, le capitaine Jimmy Roye a alors pris les choses en main pour se racheter et remettre son équipe devant. Sur un centre, Thibaut Vargas délivrait sa sixième passe décisive de la saison pour la tête de son milieu de terrain, venu smashé le ballon pour le 1-2 (55').

 

LIRE AUSSI. Les notes des Lavallois après la victoire à Annecy

 

Finalement, les Tango étaient libérés par les Annéciens eux-mêmes. Sur une passe en retrait de Kévin Mouanga, Florian Escales était surpris et voyait le ballon filer au fond de ses filets (1-376'). Un succès qui permet à Laval de conforter sa place de leader avec 29 points.