V and B Fest' : des groupes reconnus dans leur genre sur une 3e scène au festival sud-mayennais

Mayenne Partenaires 

24 février 2022 à 13h27 - Modifié : 24 février 2022 à 13h35 par Coralie Juret

Le festival sud-mayennais continue à dévoiler l'affiche de sa 2e édition prévue du 26 au 28 août 2022 sur le Domaine de la Maroutière à Château-Gontier sur Mayenne. Une troisième scène "Craft" est au programme.

Kammthaar - Ultra Vomit clip vidéo_24 02 22_Ultra Vomit - YouTube
Le groupe de métal parodique nantais Ultra Vomit se produira au V and B Fest' en août 2022.
Crédit: Ultra Vomit / YouTube

Craft. De l'anglais, ensemble d'artistes reconnus pour leur talent, leurs qualités et leurs connaissances dans un style de musique éclectique bien défini. C'est aussi le nom de la nouvelle scène du V and B Fest', qui se tiendra les 26, 27 et 28 août 2022 sur le Domaine de la Maroutière, à Saint Fort (Château-Gontier sur Mayenne).

Au programme, Ultra Vomit, Eskimo Callboy, Hugo TSR, Tagada Jones, Last Train, Molécule, Pogo Car Crash Control, Onyvaa, La P’tite fumée, Cachemire et Calling Marian, égrène le compte Twitter du festival ce jeudi midi. Ils se produiront les mêmes jours que Martin Garrix, Orelsan ou encore Sexion d'assaut, annoncés sur la grande scène.

 

Trois jours, trois scènes

 

Il y aura bien une troisième scène, dévoile l'évènement musical sud-mayennais. La scène principale pour les têtes d'affiche comme l'an dernier, ainsi qu'une petite scène destinée aux talents locaux dans le village. Mais aussi cette nouvelle scène Craft qui accueille des noms reconnus du métal, du rap indé, du rock, de la trance et trois DJ.

450 artistes et groupes français sont par ailleurs sélectionnés pour un tremplin musical qui tournera dans les magasins du groupe V and B avant le festival. Deux d'entre eux auront l'honneur de se produire au festival sur la grande scène en ouverture, et au village.