Accident de Louverné : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un motard a été gravement blessé et transporté au CHU d'Angers. Le chauffeur avait pris la fuite, mais est désormais entre les mains de la gendarmerie.

25 août 2022 à 16h54 par Alexis Vellayoudom

Gendarmerie voiture gendarmes Segré_23 10 20_CJ
Image d'illustration
Crédit : Coralie Juret

Dans quelles circonstances s'est déroulé l'accident de ce matin à Louverné ? C'est tout ce que cherche à savoir les gendarmes d'Argentré. Ce matin vers 7h24 sur la RN162, une moto et une voiture sont entrées en collision dans le sens Mayenne/Laval. Le motard, un homme, a été transporté dans un état grave vers le CHU d'Angers. 

De son côté, le chauffeur avait pris la fuite, mais selon nos informations, il est désormais entre les mains de la gendarmerie. Les militaires cherchent désormais à faire la lumière sur ce qui s'est passé, "Ce matin à 7 heures 30 minutes un accident de la circulation routière impliquant un véhicule de marque  Volkswagen type Golf noire et une motocyclette s'est produit sur la RN 162 à LOUVERNE (53), dans le sens MAYENNE / LAVAL. La motocyclette de marque Kawasaki de couleur rouge et noire était conduite par un motard portant un casque noire". 

La Gendarmerie d'Argentré lance un appel à témoins. Vous pouvez composer le numéro 02 43 37 30 04.