ANGERS SCO: Antonin Bobichon prêté à Nancy

Sports 

7 janvier 2022 à 15h38 - Modifié : 7 janvier 2022 à 15h55 par Charles Dubré-Beduneau

Après Bernardoni et Thioub, le milieu de terrain angevin, peu utilisé par Gérald Baticle, est le troisième joueur du Sco à partir en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Antonin Bobichon est prêté à Nancy jusqu'à la fin de la saison
Antonin Bobichon est prêté à Nancy jusqu'à la fin de la saison
Crédit: ANGERS SCO

L'AS Nancy Lorraine, actuel dernier de Ligue 2, a officialisé ce vendredi 7 janvier la venue en prêt jusqu'à la fin de la saison du milieu de terrain angevin Antonin Bobichon. Peu utilisé cette saison par Gérald Baticle après avoir disputé 23 matchs de Ligue 1 en 2020/2021, Antonin Bobichon s'en va donc du côté de Nancy pour retrouver du temps de jeu. Formé à Nîmes puis transféré pour quatre ans au SCO durant l’été 2019, il a disputé une quarantaine de matchs de Ligue 1 en deux saisons et demie.

 

Le capitaine Frank Magri de la réserve à Bastia

 

Après Paul Bernardoni et Sada Thioub à Saint-Etienne, c'est déjà le troisième joueur du Sco à partir seulement quelques jours après l'ouverture de ce mercato hivernal. Par ailleur, le capitaine de l'équipe réserve du Sco, Frank Magri (22 ans), qui était sous contrat j'usqu'à la fin de la saison, s'est engagé avec le SC Bastia (Ligue 2) pour deux ans et demi.