Angers Sco: Billal Brahimi déjà sur le départ ?

Sports 

26 janvier 2022 à 14h07 - Modifié : 26 janvier 2022 à 14h16 par Charles Dubré-Beduneau

Alors que le Sco reçoit l'AS Saint-Etienne ce mercredi 26 janvier (19h) en match en retard de la 20e journée de Ligue 1, le jeune milieu offensif arrivé l'été dernier serait sur le point de rejoindre l'OGC Nice.

Bilan Brahimi
Bilan Brahimi a signé à l'été 2021 un contrat avec le Sco jusqu'en 2024.
Crédit: Angers SCO

Décidément, ce mercato hivernal 2021-2022 est agité du côté d'Angers Sco ! Après le départ surprise de Paul Bernardoni en prêt à Saint-Etienne, qui fera d'ailleurs son retour ce mercredi soir devant le filet adverse sur la pelouse de Kopa, le jeune milieu de terrain Billal Brahimi est annoncé de manière imminente du côté de Nice. En effet, selon nos confrères de footmercato.net, toujours très bien informés, le transfert est quasiment bouclé. Ils évoquent une somme autour de 10 millions d'euros. Selon Julien Maynard, journaliste à TéléFoot, ce serait un contrat de trois ans plus une année en option (voir son tweet ci-dessous). Aucun des deux clubs n'a pour l'instant confirmé l'information.

 

Un joueur prometteur 

 

Le Franco-Algérien de 21 ans, qui s'est révélé au Mans, est un ailier gauche prometteur. Il a signé avec le Sco un contrat de trois ans à l'été 2021. Depuis le début de saison, Brahimi a fait de bonnes entrées en jeu, faisant souvent souffrir les défenses avec de belles accélérations, et vient d'enchaîner deux titularisations en l'absence de Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi, qui disputent actuellement la Coupe d'Afrique des Nations avec le Maroc. Mais le club angevin, dont les finances son encadrées par la DNCG et qui doit encore réduire la masse salariale de son effectif, ne pouvait sans doute pas refuser une telle offre.