Angers SCO s'impose en amical contre Troyes

Sports 

Pour leur avant-dernier match de préparation, les Angevins se sont largement imposés à Romorantin face l'ESTAC ce samedi 24 juillet grâce à un but de Stéphane Bahoken et un doublé de Mohamed Ali Cho (3-0).

Angers SCO
Mohamed Ali Cho (21, ici félicité par Jimmy Cabot) a inscrit un doublé
Crédit: Angers SCO

24 juillet 2021 à 23h01 - Modifié : 24 juillet 2021 à 23h06 par Charles Dubré-Beduneau

Après un aller-retour au Portugal mardi, où ils se sont inclinés 0-2 face au Sporting malgré une belle prestation, les hommes de Gérald Baticle ont encore montré de très belles choses ce samedi 24 juillet à Romorantin face à Troyes et se sont cette fois montré ultra réalistes. Mohamed Ali Cho a été omniprésent, délivrant une passe décisive sur l'ouverture du score de Stéphane Bahoken à la 34e minute, avant d'inscrire un doublé en trois minutes (42e puis 45e) et de tuer tout suspense. Les Angevins ont ensuite géré en deuxième mi-temps et Gérald Baticle en a profité pour faire tourner. Une seule mauvaise nouvelle à signaler: touché au genou droit, Souleyman Doumbia a du quitter ses coéquipiers à la 53e minute. Le Sco jouera son dernier match de préparation samedi 31 juillet à Carquefou face au FC Lorient (17h)

Une pétition pour relancer les abonnements

Par ailleurs, alors que le club a annoncé qu'il ne lancerait pas de campagne d'abonnements pour la saison prochaine en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire, les plus fidèles supporters ont lancé le hashtag #RelancezlesAbonnements sur Twitter et mis en ligne une pétition pour convaincre le club de revenir sur sa décision, comme l'a fait par exemple le Stade Brestois. Samedi 24 juillet au soir, la pétition avait été signée par 191 personnes.