Argentré : un homme de 21 ans dans un état grave après avoir été chargé par un taurillon

Mayenne

17 janvier 2023 à 4h46 - Modifié : 17 janvier 2023 à 5h06 par Cyprien Legeay

Un homme de 21 ans a été gravement blessé par la charge d'un taurillon sur son exploitation, à Argentré (Mayenne). Il a été pris en charge par le SMUR 49 dans un été grave.

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Crédit: Coralie Juret

Un homme de 21 ans était dans un état grave hier, en fin d'après-midi, après avoir été chargé par un taurillon. Les faits se sont déroulés hier vers 17h, à Argentré, sur l’exploitation agricole de La Vauzelle. Le jeune homme de 21 ans a été chargé par un petit taureau et blessé gravement. Il a été transporté par hélismur (hélicoptère du SMUR 49) au CHU d’Angers.

 

Un lundi marqué par de nombreux accidents

 

A Désertines, au lieu-dit La Rotterie, un peu avant 15h, une femme de 41 ans a été légèrement touchée après être sortie seule de route. A 15h45, à Quelaines, un véhicule a également fait une sortie de route après avoir effectué des tonneaux. Deux femmes de 16 et 41 ans ont été blessées sans gravité dans l’accident qui a mobilisé 18 pompiers sur la route vers Nuillé.

Autour de Laval quelques incidents aussi : dès 17h42 les secours ont été appelés à Louverné pour deux accident suite à de fortes averses de grêles dans le sens Mayenne-Laval. Enfin, à Montflours, sur la RD 901, une femme a été blessé après une sortie de route. Elle a été transportée à l’hopital de Laval.