Craon. Pour la Saint-Valentin, la piscine propose un moment de détente en couple

Mayenne 

14 février 2022 à 10h50 par Alexis Vellayoudom

À l'Odyssée de Craon avec une place achetée, les couples peuvent profiter d'une heure à l'espace Bien-Être et de la piscine en illimitée. Le centre aquatique a été décoré par une fleuriste pour l'occasion.

St-Valentin Piscine Craon_11 02 22_AVC
Pour une place achetée, le couple pourra accéder à l'espace Bien-Être
Crédit: Alexis Vellayoudom

"On reconnaît que c'est une fête commerciale, mais on aime bien. Ça nous oblige une fois dans l'année à prendre du temps", c'est sûrement Noémie et Nicolas qui ont le mieux résumé cette journée de Saint-Valentin. Le couple est le premier à profiter de l'offre duo de la piscine l'Odysée à Craon.

 

Reportage au centre aquatique de Craon
Crédit: Alexis Vellayoudom

 

Jusqu'au 19 février, pour une place achetée, les couples peuvent profiter de la piscine en illimitée et d'une heure à l'espace Bien-Être, "ils vont se retrouver à deux dans cet espace avec un spa à 35°, un hammam, un solarium intérieur dans lequel on a aménagé du mobilier avec une décoration sur la thématique de la Saint-Valentin. On a un espace de tisanerie qui leur permettra de prendre une boisson chaude", explique François-Régis L'Huriec, le directeur de la piscine. 

 

Un décor au parfum de l'amour

 

"C'est très joli, simple, tout ce qu'il faut donc c'est parfait". À l'entrée, Noémie et Nicolas sont conquis par le décor réalisé par la fleuriste Corinne Ganne. Des roses d'un mètre de haut, de la taille d'un ballon de foot, "on a décoré le fameux mur blanc en face de la caisse. Ça a l'air de bien plaire. Ça donne de la gaieté [...] il y a de très belles roses rouges, on a fait un travail avec du sol tortueux, rien qu'avec des éléments naturels", explique Corinne Ganne de la boutique Flore et Nature.

 

St-Valentin Odyssée Craon_11 02 22_AVC
La piscine a été spécialement décorée pour l'arrivée des amoureux
Crédit: Alexis Vellayoudom

 

Un moment de détente à deux

 

Les deux tourtereaux sont venus ici pour se détendre : "on va prendre un moment pour tous les deux, sans les enfants. Le quotidien des deux parents qui travaillent à temps plein donc une semaine assez chargée. C'est vrai que prendre un moment pour soi, c'est aussi important et donc ça va faire du bien". Dans la foulée, Noémie et Nicolas pourront même s'offrir un bouquet de roses. Les participants ont 5 % de remise dans la boutique Flore et Nature sur présentation de leur ticket d'entrée à la piscine, "la Saint-Valentin, c'est la quatrième fête la plus importante de l'année. C'est la journée des hommes, on voit beaucoup d'hommes, quelques femmes aussi", confie la fleuriste. 

 

Fleuriste Corinne Ganne Craon_11 02 22_AVC
La fleuriste Corinne Ganne a conçu le décor de la piscine
Crédit: Alexis Vellayoudom

 

Infos pratiques : 

Pour réserver un créneau, il faut appeler au 02 52 21 02 90 ou se rendre à l'accueil de l'Odyssée. Tarif 8,90 €.