Laval. Jeunes et recruteurs se rencontrent autour du sport cet après-midi

Mayenne 

28 avril 2022 à 13h27 - Modifié : 28 avril 2022 à 13h35 par Coralie Juret

Laval Economie Emploi organise un job-dating sportif au Palindrome ce jeudi 28 avril pour les jeunes en recherche d'emploi, de stage, de formation ou de financement de leur projet personnel.

jeunes CV emploi travail_28 04 22_LightFieldStudios - Envato Elements
Image d'illustration
Crédit: Light Field Studios - Envato Elements

Rencontrer son futur employeur ou maître de stage en faisant du sport. C'est le concept original d’un job dating pour les 16-30 ans organisé cet après-midi à Laval. A partir de 17h30, les les jeunes, chefs d'entreprises et responsables de structures participent d’abord à des ateliers sportifs ensemble. Dans un second temps, ils échangeront de façon informelle sur les projets des jeunes en recherche d'emploi, de stage, de formation ou de financement de leur projet personnel.

Une idée de la Ville et de l'Agglomération de Laval en partenariat avec Laval Économie Emploi, la Mission Locale, le GLEAM, les bailleurs sociaux, l'Info jeunes Laval, La Ligue de l'Enseignement, Unis-Cité, le GRETA 53, la CCI, et le groupe Actual notamment, pour favoriser la cohésion et faciliter le dialogue. La première édition en novembre 2021 avait rassemblé près d'une quarantaine de jeunes et de professionnels.

Job dating sporting, jeudi 28 avril de 17h30 à 19h30 au Palindrome de Laval (centre multi-activités). Prévoir une tenue de sport.