Le festival Les 3 éléphants fait le pari d'une édition spéciale

Actu Musicale / Buzz / Insolite Covid-19 Mayenne 

Impossible que le festival se déroule normalement en raison du contexte sanitaire, l'organisation décide de présenter une édition spéciale assise et avec des jauges.

Festival_04 03 21_Pressmaster
Image d'illustration
Crédit: Pressmaster

18 mars 2021 à 8h35 - Modifié : 18 mars 2021 à 18h28 par Alexis Vellayoudom

Ils veulent faire une édition sans regret. La décision a été difficile, mais l'organisation du festival Les 3 éléphants a décidé de maintenir une édition, "entre colère, incompréhension, résignation, espérance, volonté de faire « malgré tout », ou bien « quoi qu’il en coûte »…". L'association Poc Pok, qui organise le festival, a décidé de proposer une formule inédite, "le fruit de nos envies, de nos frustrations et des contraintes avec lesquelles nous devons composer".

Le festival Les 3 éléphants cette année, ça sera donc de la musique et arts de la rue, "en configuration assise et jauges réduites", dans les rues de Laval. Les spectacles se dérouleront dans le centre-ville de Laval, "en intérieur, en extérieur, sur la terre ferme ou sur la Mayenne, sur des bateaux ou dans des piscines…". L'équipe veut donner une importance à la déco et à la scénographie, "un festival à taille humaine [... ] ".



Une édition spéciale avec une nouvelle billetterie


Qui dit changement, dit nouvelle billetterie. De nouveaux billets seront mis en vente. Pour ceux qui avaient acheté un billet pour le festival, ils seront remboursés en intégralité.

-Pour les billets physiques, vous devez vous rendre dans le point de vente où vous l'avez acheté.

-Pour les billets internet et les E Pass Culture et Sport, vos comptes seront crédités. Si vous avez changé de compte, il faut s'adresser à l'adresse billetterie@6par4.com.