Les transports régionaux perturbés ce jeudi en Maine et Loire et Mayenne

Mayenne

Les transports régionaux Aléop vont être perturbés ce jeudi en Maine et Loire et en Mayenne à cause des manifestations sociales. On fait le point sur ce que l'on sait.

22 mars 2023 à 17h19 - Modifié : 22 mars 2023 à 17h21 par Cyprien Legeay

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Crédit : Oxygène Radio

La journée de mobilisation sociale prévue ce jeudi 23 mars impactera en partie les circulations des transports régionaux Aléop. Voici l’état des circulations en Maine et Loire et Mayenne, selon les informations transmises par les transporteurs. En Maine et Loire, la ligne 408 sera perturbée. Le service 800 correspondant ne sera pas assuré.

Les cortèges de manifestation pourraient engendrer des perturbations de trafic pour l’ensemble des lignes régulières dans le Maine-et-Loire. Pour les secteurs d’Angers-Chateaubriant-Ancenis-Cholet-Saumur-La Fleche : risque probable de perturbations et retards dans l’exécution de certains services. Sur le secteur d’Angers : à partir de 13h30, les arrêts Angers-Gare routière et SNCF, Angers-Château, Angers-Hôtel de ville ne seront pas assurés pendant toute la durée de la manifestation.

 

En Mayenne, les lignes express perturbées

 

En Mayenne, les lignes Express 101 102 109 140 et 145 ne desserviront pas les arrêts de centre-ville de Laval entre 11h et 17h. La desserte se limitera à la gare routière SNCF.