Mercato. Stade lavallois : huit recrues arrivent ces prochains jours à Laval

MayenneSports

Le Stade lavallois a quasiment bouclé son recrutement en annonçant l'arrivée de huit nouveaux joueurs à Laval. Parmi eux, les trois recrues déjà officialisées que sont Labeau-Lascary, Samassa et Ouaneh.

27 juin 2023 à 7h51 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois a quasiment bouclé son mercato.
Le Stade lavallois a quasiment bouclé son mercato.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Le Stade lavallois a quasiment bouclé son mercato. Pas moins de huit recrues sont attendues aux Gandonnières ces prochains jours alors que l'entraînement reprend ce jeudi (10h). Plusieurs noms sont déjà officialisés (Labeau-LascaryOuaneh et Samassa), d'autre ont une forte tendance (Tchokounté) alors que des retours se profilent comme celui de Sam Sanna ou peut-être de Djibril Diaw.

Avec ces renforts, les dirigeants du Stade lavallois ne sont pas loin d'avoir bouclé le mercato. Mais d'autres noms pourraient venir s'ajouter en fonction des départs ou non. Certains joueurs s'interrogent sur leur avenir comme Geoffray Durbant, actuellement en sélection, tandis que d'autres ne sont plus forcément désirés à Laval (Da Silva).

 

LIRE AUSSI. Stade lavallois : reprise, matches amicaux, stage... Le programme des Tango

 

Ce qui est certain, c'est que Julien Maggiotti ne reviendra pas à Laval. Si, contacté par nos soins, le joueur dit que "rien n'est encore fait", son club n'est pas ouvert à la négociation et demanderait de toute façon une contrepartie financière. En revanche, le joueur confie qu'il "reviendra un jour à Laval avant de boucler la boucle à Bastia." Le même schéma vaut pour Simon Elisor à qui il reste trois ans de contrat et dont la cote sur le marché des transferts a augmenté.