- - - - - - - - - - - -
La Semaine du Vendée Globe #9 : décryptage de la semaine avec Jacques Amedeo et retour sur la course de Maxime Sorel sur V and B-Mayenne.
Hier, le skipper de V and B-Mayenne s'est fait "l'une des peurs de sa vie" : son IMOCA s'est couché, mât dans l'eau, alors qu'il se préparait à passer le 3e cap du Vendée Globe.
La Semaine du Vendée Globe #8 : pas de point course cette semaine mais un zoom sur les 6 participantes de ce Vendée Globe avec Jacques Amedeo. Des femmes skippers toujours plus nombreuses.
La Semaine du Vendée Globe #7 : décryptage de la semaine avec Jacques Amedeo et retour sur la course de Maxime Sorel sur V and B-Mayenne, et du Segréen Fabrice Amedeo.
La Semaine du Vendée Globe #5 : décryptage de la semaine avec Jacques Amedeo et retour sur la course du bateau VandB-Mayenne de Maxime Sorel, et du skipper segréen Fabrice Amedeo.
La Semaine du Vendée Globe #5 : décryptage de la semaine avec Jacques Amedeo et retour sur la course du skipper segréen Fabrice Amedeo et du bateau mayennais de Maxime Sorel.
Ce Vendée Globe n'aura décidément pas été celui qu'il attendait. Le skipper Segréen privé de cartes météo, renonce à boucler son deuxième tour du monde en solitaire.
La Semaine du Vendée Globe #4 : décryptage de la semaine avec Jacques Amedeo et retour sur la course du skipper segréen Fabrice Amedeo et du bateau mayennais de Maxime Sorel.
Vous aussi, vous avez peut-être cédé aux sirènes de l'océan et créé votre bateau sur Virtual Regatta pour participer au Vendée Globe virtuel. Les conseils de notre consultant en navigation Jacques Amedeo pour tirer son épingle du jeu.
Le skipper de PRB a dérivé pendant 12 heures dans son radeau de survie après une vague qui a cassé son bateau en deux, hier après-midi dans les 40e Rugissants.