Football : Angers SCO - Girondins de Bordeaux reporté en raison des Gilets Jaunes

Actualités Sports 

La Préfecture du Maine-et-Loire a décidé de reporter la rencontre de samedi entre le SCO d'Angers et les Girondins de Bordeaux

OXYGENE RADIO

6 décembre 2018 à 16h07 - Modifié : 6 décembre 2018 à 16h20 par Alexis Vellayoudom

Match reporté entre le SCO d'Angers et les Girondins de Bordeaux. La Préfecture de Maine-et-Loire a pris la décision en raison des manifestations liées aux Gilets Jaunes qui auront lieu samedi.

De son côté Angers SCO, a annoncé "en raison des nombreuses manifestations prévues sur Angers et de la mobilisation des forces de police liée à ces événements, la Préfecture de Maine-et-Loire a demandé cet après-midi le report du match Angers SCO - Girondins de Bordeaux, qui devait se jouer ce samedi 8 décembre (20H) au stade Raymond Kopa". 

D'autres affiches de cette 17ème journée sont annulées : AS Monaco - OGC Nice ; Paris Saint-Germain - Montpellier HSC ; Toulouse FC - Olympique Lyonnais ; As Saint-Etienne - Olympique de Marseille.

De même, la Fédération Française Nationale devrait s'exprimer sur le report de certains matchs du 8ème tour de Coupe de France qui se joue ce week-end.