Sports

Football : Angers SCO - Girondins de Bordeaux reporté en raison des Gilets Jaunes

06 décembre 2018 à 18h07 Par Alexis Vellayoudom
La Préfecture du Maine-et-Loire a décidé de reporter la rencontre de samedi entre le SCO d'Angers et les Girondins de Bordeaux

Match reporté entre le SCO d'Angers et les Girondins de Bordeaux. La Préfecture de Maine-et-Loire a pris la décision en raison des manifestations liées aux Gilets Jaunes qui auront lieu samedi.

De son côté Angers SCO, a annoncé "en raison des nombreuses manifestations prévues sur Angers et de la mobilisation des forces de police liée à ces événements, la Préfecture de Maine-et-Loire a demandé cet après-midi le report du match Angers SCO - Girondins de Bordeaux, qui devait se jouer ce samedi 8 décembre (20H) au stade Raymond Kopa". 

D'autres affiches de cette 17ème journée sont annulées : AS Monaco - OGC Nice ; Paris Saint-Germain - Montpellier HSC ; Toulouse FC - Olympique Lyonnais ; As Saint-Etienne - Olympique de Marseille.

De même, la Fédération Française Nationale devrait s'exprimer sur le report de certains matchs du 8ème tour de Coupe de France qui se joue ce week-end.