IAM, Hubert-Félix Thiéfaine, etc... Les premiers noms du V and B Fest

Actualités Maine et Loire 

Le festival qui se déroulera le 13, 14 et 15 septembre a dévoilé sa programmation.

OXYGENE RADIO
Logo du festival
Crédit: V and B Fest'

20 février 2019 à 16h05 - Modifié : 21 février 2019 à 9h11 par Alexis Vellayoudom

IAM, Hubert-Félix Thiéfaine, Collectif 13, The RumJacks et Flor del Fango sont les premiers noms du V&B Fest’. Le festival de la société castrogontérienne veut « commencer fort » indique Damien Jahier, responsable du projet. Le festival a pour objectif de se placer comme un acteur culturel majeur du département de la Mayenne.


Parmi les noms dévoilés, le retour d’IAM, après 25 ans de carrière. Hubert-Félix Thiéfaine représentera la chanson française. Le festival accueillera également le Collectif 13, composé de membres de Tryo, La Rue Ketanou et Massilia Sound System. Les Australiens de The RumJacks participeront également dans un style punk rock celtique. Enfin, Flor del Fango, groupe de punk rock, viendra avec des sonorités latines dans un style très engagé.


Des artistes qui défileront sur 2 scènes pendant 2 jours.


 


Un festival pas seulement musical


 


Au-delà de la musique, le festival souhaite rassembler les « V and Bistes » dans l’univers de la société. Un marché artisanal sera donc également présent, mettant en avant les fournisseurs et les acteurs du réseau V&B. Cette partie du festival sera gratuite.



Une autre partie de la programmation sera dévoilée le 6 mars prochain.



Des pass 2 jours sont actuellement en vente limitée de 50 à 54 euros. Plus d’informations sur la page Facebook du V and B Fest’ : https://www.facebook.com/vandbfest/