Sports

Le SCO se donne de l air !

02 février 2019 à 23h30 Par Laurent Rivron
Crédit photo : Yan Luat

Angers 1 - Dijon 0
Le SCO signe sa sixieme victoire de la saison, un succès important obtenu grâce à la septième réalisation de son buteur Stephane Bahoken. Le SCO a maîtrisé l’ensemble de la rencontre, Ludovic Butelle n eut aucun arrêt à effectuer. Trois points qui permettent de reléguer le barragiste Monegasque à 9 unités ! De quoi de voir la suite un peu plus sereinement. Le SCO remonte à la 13e place avant d'aller défier le tube de la saison, le Racine Club de Strasbourg.
Angers SCO - DFCO 1-0
But : Bahoken (28’)

But pour Angers SCO : 27' Stéphane BAHOKEN

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «Ça a été fermé pendant un bon moment. Ouvrir le score a débridé un peu la rencontre et ça nous a offert des possibilités de contres. Le seul petit regret, c'est de ne pas avoir enfoncé le clou. On a eu des opportunités en fin de match et j'aurais aimé qu'on en convertisse une ou deux, mais c'est comme ça. On savait que c'était un match important.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Dijon) : « C'est une défaite qui fait très mal. On a du mal à digérer, du mal à comprendre. On a bien joué au foot, on a pu tenir le ballon mais on n'a jamais réussi à faire les différences. On l'a vu en première période : ils ont une occasion un but, c'est rageant. Ce but nous fait très mal. Mais ça reste intéressant, il faut continuer à travailler en ce sens pour enfin grapiller des points.