Maine et Loire

Les 3 éléphants 2019 : Les premiers noms de la programmation

28 novembre 2018 à 18h00 Par Alexis Vellayoudom
Crédit photo : Quentin Monge

A l'occasion des 3 éléphants qui se dérouleront à Laval du 22 au 26 Mai 2019, l'organisation a dévoilé les premiers noms.

Jeanne ADDED, JOSMAN, l'artiste angevin THYLACINE... Les premiers noms de la programmation des 3 éléphants version 2019 sont sortis. Pour cette nouvelle année déjà beaucoup surprises. Le Festival se déroulera sur cinq jours, à partir du mercredi 22 jusqu'au 26 mai et aura pour thème "illusions et jeux d'optique". Une scénographie sera pensée en conséquence.

Une scène où vous pourrez voir évoluer CABALLERO&JEANJASS, Flavien BERGER, Clara LUCIANI, LYSISTRATA, Malik DJOUBI et le groupe belge PHOENICIAN DRIVE. Les 3 éléphants, c'est aussi la mise en avant des Arts de rue avec CARNAGE PROD, FRED TOUSCH et les Choletais de COLLECTIF JAMAIS TROP D'ART. 

Au total cette version 2019 accueillera 30 artistes et une quinzaine de compagnies d'arts de rue. 

L'association Poc Pok souhaite également impliquer les commerçants dans la vie du festival, dans le cadre d'un projet collectif. Pour cela, les deux premiers jours seront gratuits et destinés à des concerts sur des lieux de vie de la ville de Laval, en collaboration avec les commerçants.

La billetterie est ouverte. Des places à tarif réduit sont actuellement disponibles dans la limite des quotas imposés par l'organisation.